À PROPOS DE NOUS

BIENVENUE DANS NOTRE SOCIÉTÉ

  • À PROPOS DE NOUS
    Shenzhen Grenergie Battery Co., Ltd, est une filiale de Shenzhen Grenergy Technology Co., Ltd. La société fondée en 2010 est une entreprise nationale de haute technologie professionnelle et fiable de produits et de solutions intelligents et propres d'énergie et de solutions.

    Shenzhen Grenergie Technology Co., Ltd Créée en 2010, avec plus de 200 employés, échelle d'usine de plus de 10000 m², est une entreprise de haute technologie nationale fiable et expérimentée de module de batterie au lithium, système de stockage d'énergie et système de gestion de la batterie, offrant des recherches, un développement, une production et service de vente.


    SHENZHEN GRENERGY Technology Co., Ltd, a toujours été consacré à la fourniture d'une exigence personnalisée des clients pour l'ensemble de la solution de stockage de stockage dans le monde entier.LOWNPANY a passé ISO9001: 2015, ISO14001: 2015, OHSAS18001: 2007 Système de gestion de la qualité, UL, CE, CB, FCC, UN38.3 Certification.


    Avec la poursuite continue de haute qualité, Shenzhen Grenergie Technology Co., Ltd. est bien connue à la maison et à l'étranger. Nos produits ont été exportés vers toutes les régions du monde, couvrant l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, la Chine (y compris Hong Kong et Taiwan), l'Asie du Sud-Est, le Japon et la Corée du Sud et dans d'autres pays et régions.La partenaire de nombreuses entreprises renommées internationales.

    • 2010
      Établissement de la société
    • 200+
      Personnel de l'entreprise
    • 10000+ Zone d'usine
    • OEM
      Solutions personnalisées OEM
    NOUS CONTACTER

    Nos produits ont remporté de nombreuses certifications en termes de qualité et d'innovation.

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    101 Bâtiment A N ° 10, Jinlong 2e route, Communauté à Tongle, Street Baolong, District de Longgang, Shenzhen   

    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
    Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

ABOUT US

WELCOME TO OUR COMPANY

  • ABOUT US
    Shenzhen Grenergy Battery Co., Ltd, is a subsidiary company of Shenzhen Grenergy Technology Co., LTD. The company founded in 2010, is a professional and reliable national Hi-tech enterprise of intelligent and clean energy products and solutions

    Shenzhen Grenergy Technology Co.,Ltd established in 2010, with over 200 employees, factory scale over 10000m², is a reliable and experienced National High-tech Enterprise of lithium battery module, energy storage system and battery management system, offering research, development, production and sales service.


    Shenzhen Grenergy Technology Co.,Ltd, have always been dedicating to supply customers’ customized requirement for the whole set storage power solution all around the world.Company has passed ISO9001:2015, ISO14001:2015,OHSAS18001:2007 quality management system, UL, CE, CB, FCC, UN38.3 certification .


    With the continuous pursuit of high quality, Shenzhen Grenergy Technology Co., Ltd. is well known both at home and abroad. Our products have been exported to all parts of the world, covering Europe, North America, Australia, China (including Hong Kong and Taiwan), Southeast Asia, Japan and South Korea and other countries and regions.A partner of many internationally renowned companies.

    • 2010
      Company establishment
    • 200+
      Company personnel
    • 10000+ Factory area
    • OEM
      OEM custom solutions
    CONTACT US

    OUR PRODUCTS HAVE WON MANY CERTIFICATIONS IN TERMS OF QUALITY AND INNOVATION

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite interested companies to contact us for more information.

    101 Building A No. 10, Jinlong 2nd Road, Tongle Community, Baolong Street, Longgang District, Shenzhen   

    • Company Name:
      Shenzhen Grenergy Technology Co.,Ltd
    • Name:
      Rocky Tang
    • Phone:
      13501567936
    • Telephone:
      0086 755 8933 5286
    • Fax:
      0086 755 2270 5210
    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!