Batterie LIFEPO4 de rechange SLA, il s'agit de la batterie de phosphate de fer au lithium, peut remplacer la batterie d'acide de plomb, plus claire, plus respectueuse de l'environnement, une utilisation plus économique, une vie de cycle profonde.

  • Collection: BMS Collection: BMS
    Le produit répond aux attentes des clients pour la fonctionnalité, la fiabilité et la durabilité.
  • Fil couvert Fil couvert
    Nous avons produit est caractérisé par sa haute qualité et sa durabilité.
  • Test de tension, vie de cycle longue, batterie au lithium ion Test de tension, vie de cycle longue, batterie au lithium ion
    Il a une bonne résistance et une bonne résistance à la traction, ce qui rend difficile la rupture et peut prévenir les dommages causés par un lavage fréquent.
  • Batterie LIFEPO4, 12V 100AH, OEM, JampeBot Batterie LIFEPO4, 12V 100AH, OEM, JampeBot
    dix.Le produit est très demandé sur le marché international.
  • Chine Batterie de haute qualité 12V 50Ah LifePO4 OEM / ODM- GRENERGY Fournisseur Prix usine - Fabricants - Batterie Grenergy Chine Batterie de haute qualité 12V 50Ah LifePO4 OEM / ODM- GRENERGY Fournisseur Prix usine - Fabricants - Batterie Grenergy
    Haute qualité 12V 50ah LifePO4 Batterie OEM / ODM- GRENERGY Fournisseur Prix usine.Batterie Grenergie Chine Haute Qualité 12V 50ah LifePO4 Batterie OEM / ODM- GRENERGY Fournisseur Prix usine - Fabricants - Batterie Grenergy, les batteries fabriquées ici sont exportées vers des pays du monde entierRES Énergie spécifique élevée. Les matériaux d'électrode peuvent libérer autant que l'électricité lorsqu'ils ont une réaction d'électrode.
  • Chine GRENERGIE batterie LIFEPO4 12.8V 50AH Fabricants Chine GRENERGIE batterie LIFEPO4 12.8V 50AH Fabricants
    Spécification de la Grenergie de LifePO4 12.8V 50AH.Ce produit présente une résistance à l'abrasion. Ses tissus sont suffisamment robustes pour résister à l'usure de la surface, à la frottement, au chagrin et à d'autres actions de friction.Batterie Grenergie Chine Spécification de Grenergy de LifePO4 12.8V 50AH Fabricants - Batterie Grenergy, nous fournissons une garantie de 1 à 3 ans, tout problème de qualité, nous pouvons offrir un service de service après-vente gratuit
  • Batterie LIFEPO4 24V 100AH Batterie LIFEPO4 24V 100AH
    Caractéristiques:Vie de cycle plus longue: offre jusqu'à 20 fois de vie de cycle plus longue et cinq fois plus longue de vie à flotteur / calendrier que la batterie d'acide plomb, aidant à minimiser les coûts de remplacement et à réduire le coût total de possession.Poids plus léger: environ 40% du poids d'une batterie d'acide de plomb comparable. Remplacement d'une "goutte" pour les piles au plomb.Puissance supérieure: offre deux fois la puissance de la batterie d'acide de plomb, même un taux de décharge élevé, tout en maintenant une capacité d'énergie élevée.Plage de température plus large: -20 C ~ 60 ° C.Sécurité supérieure: la chimie du phosphate de fer au lithium élimine le risque d'explosion ou de combustion due à une situation d'impact, de surcharge ou de court-circuit élevé.Avantages1. Sûr et fiable, non explosif sous piercing, non incinéré sous une tension2. Aucun effet de mémoire, plus de 2000 fois cycle de vie3. Préfettez l'utilisation du stockage d'énergie et de l'outil d'alimentation4. environ 1/3 le poids des piles au plomb-acide5. n'avoir aucune pollution de l'environnement6. Long qualité de vie, grande capacité7. Densité d'énergie élevée8. La consistance est bonne9. Décharge de la cellule de batterie LIFEPO4 unique est comprise entre 2V-4V10. Méthodes d'emballage: formes de batterie en aluminium, cylindrique et lithium polymère
  • Batterie LIFEPO4 24V 150AH Batterie LIFEPO4 24V 150AH
    Caractéristiques:Vie de cycle plus longue: offre jusqu'à 20 fois de vie de cycle plus longue et cinq fois plus longue de vie à flotteur / calendrier que la batterie d'acide plomb, aidant à minimiser les coûts de remplacement et à réduire le coût total de possession.Poids plus léger: environ 40% du poids d'une batterie d'acide de plomb comparable. Remplacement d'une "goutte" pour les piles au plomb.Puissance supérieure: offre deux fois la puissance de la batterie d'acide de plomb, même un taux de décharge élevé, tout en maintenant une capacité d'énergie élevée.Plage de température plus large: -20 C ~ 60 ° C.Sécurité supérieure: la chimie du phosphate de fer au lithium élimine le risque d'explosion ou de combustion due à une situation d'impact, de surcharge ou de court-circuit élevé.Avantages1. Sûr et fiable, non explosif sous piercing, non incinéré sous une tension2. Aucun effet de mémoire, plus de 2000 fois cycle de vie3. Préfettez l'utilisation du stockage d'énergie et de l'outil d'alimentation4. environ 1/3 le poids des piles au plomb-acide5. n'avoir aucune pollution de l'environnement6. Long qualité de vie, grande capacité7. Densité d'énergie élevée8. La consistance est bonne9. Décharge de la cellule de batterie LIFEPO4 unique est comprise entre 2V-4V10. Méthodes d'emballage: formes de batterie en aluminium, cylindrique et lithium polymère
  • Batterie de Grenergie de haute qualité LIFOEPO4 12.8V 100ah Grossiste Batterie de Grenergie de haute qualité LIFOEPO4 12.8V 100ah Grossiste
    Spécification de la Grenergie de LifePO4 12.8V 100Ah.Dans, défectueux ne sera pas chargé dans des conteneurs et envoyé à nos clients.GRENERGIE BATTERIE Spécification de Grenergie de haute qualité de LifePO4 12.8V 100ah en gros - Shenzhen Grenergy Technology Co., Ltd, Nous utilisons des cartons de la plus haute qualité et des palettes d'exportation pour emballer les batteries pour une expédition sûre
  • Meilleure batterie Grenergy LifePO4 12.8V 200AH 03 Prix usine Meilleure batterie Grenergy LifePO4 12.8V 200AH 03 Prix usine
    Spécification de la Grenergie de LIFEPO4 12.8V 200AH. est le plus disponible aujourd'hui.GRENERGIE BATTERIE Spécification de Grenergie personnalisée de LifePO4 12.8V 200AH 03 Fabricants de Chine, nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et des coûts pour les deux parties et de vous apporter des avantages maximaux.GRENERGY BATTERY BEST BEST BEST BATTERGY LIFOEPO4 BATTERIE 12.8V 200AH 03 Fabricants de Chine Factory Prix - Batterie Grenergy, les batteries réalisées ici sont approuvées par CE, RoHS, MSDS, UN38.3 etc.
  • Introduction à la batterie Grenergie LifePO4 12.8V 300AH 04 Introduction à la batterie Grenergie LifePO4 12.8V 300AH 04
    Spécification de la Grenergie de LifePO4 12.8V 300AH.L'eau traitée par ce produit est sans danger pour boire. Le filtre intégré et la membrane filtreront tous les contaminants présents dans l'eau telles que les bactéries, les algues, les virus et les métaux lourds.Batterie Grenergie Intro to GRENERGY BATTERIE LIFOEPO4 12.8V 300AH 04 Batterie Grenergie, nous pouvons fournir un service OEM / ODM pour la demande spécifique de tous les clients
  • Prix ​​usine GRENERGIE BATTERIE LIFEPO4 25.6V 100AH ​​05 Prix ​​usine GRENERGIE BATTERIE LIFEPO4 25.6V 100AH ​​05
    Spécification de la Grenergie de LifePO4 25.6V 100AH ​​05.Avec ses fonctionnalités hautement reconnues, le produit est profondément confiant par nos clients.

SLA replacement lifepo4 battery, It is lithium iron phosphate battery,can replace the lead acid battery,more lighter,more environmentally friendly,more economical use,deep cycle life.

  • 24V 100AH lifepo4 battery 24V 100AH lifepo4 battery
    Features:Longer Cycle Life: Offers up to 20 times longer cycle life and five times longer float/calendar life than lead acid battery, helping to minimize replacement cost and reduce total cost of ownership.Lighter Weight: About 40% of the weight of a comparable lead acid battery. A 'drop in' replacement for lead acid batteries.Higher Power: Delivers twice power of lead acid battery, even high discharge rate, while maintaining high energy capacity.Wider Temperature Range: -20 C~60°C.Superior Safety: Lithium Iron Phosphate chemistry eliminates the risk of explosion or combustion due to high impact, overcharging or short circuit situation.Advantages1. Safe and reliable, non-explosive under piercing, non-incinerated under over voltage2. No memory effect, more than 2000 times cycle life3. Prefect for energy storage and power tool use4. About 1/3 the weight of lead-acid batteries5. Have no environment pollution6. Long cycle-life, high capacity 7. High energy density 8. The consistency is good 9. Discharge of single LifePO4 battery cell is between 2V-4V 10. Package methods: Aluminum, cylindrical and lithium polymer battery shapes
  • 12V 50AH lifepo4 battery 12V 50AH lifepo4 battery
    Features:Longer Cycle Life: Offers up to 20 times longer cycle life and five times longer float/calendar life than lead acid battery, helping to minimize replacement cost and reduce total cost of ownership.Lighter Weight: About 40% of the weight of a comparable lead acid battery. A 'drop in' replacement for lead acid batteries.Higher Power: Delivers twice power of lead acid battery, even high discharge rate, while maintaining high energy capacity.Wider Temperature Range: -20 C~60°C.Superior Safety: Lithium Iron Phosphate chemistry eliminates the risk of explosion or combustion due to high impact, overcharging or short circuit situation.Advantages1. Safe and reliable, non-explosive under piercing, non-incinerated under over voltage2. No memory effect, more than 2000 times cycle life3. Prefect for energy storage and power tool use4. About 1/3 the weight of lead-acid batteries5. Have no environment pollution6. Long cycle-life, high capacity 7. High energy density 8. The consistency is good 9. Discharge of single LifePO4 battery cell is between 2V-4V 10. Package methods: Aluminum, cylindrical and lithium polymer battery shapes
  • 24V 150AH lifepo4 battery 24V 150AH lifepo4 battery
    Features:Longer Cycle Life: Offers up to 20 times longer cycle life and five times longer float/calendar life than lead acid battery, helping to minimize replacement cost and reduce total cost of ownership.Lighter Weight: About 40% of the weight of a comparable lead acid battery. A 'drop in' replacement for lead acid batteries.Higher Power: Delivers twice power of lead acid battery, even high discharge rate, while maintaining high energy capacity.Wider Temperature Range: -20 C~60°C.Superior Safety: Lithium Iron Phosphate chemistry eliminates the risk of explosion or combustion due to high impact, overcharging or short circuit situation.Advantages1. Safe and reliable, non-explosive under piercing, non-incinerated under over voltage2. No memory effect, more than 2000 times cycle life3. Prefect for energy storage and power tool use4. About 1/3 the weight of lead-acid batteries5. Have no environment pollution6. Long cycle-life, high capacity 7. High energy density 8. The consistency is good 9. Discharge of single LifePO4 battery cell is between 2V-4V 10. Package methods: Aluminum, cylindrical and lithium polymer battery shapes
  • China Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 50Ah manufacturers China Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 50Ah manufacturers
    Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 50Ah.This product features abrasion resistance. Its fabrics are tough enough to withstand surface wear, rubbing, chafing, and other frictional actions.Grenergy Battery China Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 50Ah manufacturers - Grenergy Battery,We provide 1-3 years warranty, any quality problem, we can offer free charge after-sales service
  • High Quality Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 100Ah Wholesale High Quality Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 100Ah Wholesale
    Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 100Ah.In , defected  will not be loaded in containers and sent to our customers.Grenergy Battery High Quality Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 100Ah Wholesale - Shenzhen Grenergy Technology Co.,Ltd,We use highest quality cartons and export pallets to package the batteries for safe shipment
  • Best Grenergy LiFePO4 Battery 12.8V 200Ah 03 Factory Price Best Grenergy LiFePO4 Battery 12.8V 200Ah 03 Factory Price
    Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 200Ah. is the most  available today.Grenergy Battery Customized Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 200Ah 03 manufacturers From China,We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.Grenergy Battery Best Best Grenergy LiFePO4 Battery 12.8V 200Ah 03 Manufacturers From China Factory Price - Grenergy Battery,Batteries made here are approved by CE, ROHS, MSDS, UN38.3 etc
  • Intro to Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 300Ah 04 Intro to Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 300Ah 04
    Grenergy Specification of LiFePO4 12.8V 300Ah.The water treated by this product is safe to drink. The built-in filter and membrane will filter out all contaminants that are present in the water such as bacteria, algae, viruses, and heavy metals.Grenergy Battery Intro to Grenergy Battery LiFePO4 12.8V 300Ah 04 Grenergy Battery,We can provide OEM/ODM service for all customers' specific request
  • Factory Price Grenergy Battery LiFePO4 25.6V 100Ah 05 Factory Price Grenergy Battery LiFePO4 25.6V 100Ah 05
    Grenergy Specification of LiFePO4 25.6V 100Ah 05.With its highly recognized features, the product is deeply trusted by our customers.
  • Oem LiFePO4 Car Jump Start Battery 08 Suppliers-Grenergy Battery Oem LiFePO4 Car Jump Start Battery 08 Suppliers-Grenergy Battery
    lifepo4 car battery, car jump start battery
  • Wholesale Grenergy Lithium Iron Battery LiFePO4 25.6V 150Ah 06 Wholesale Grenergy Lithium Iron Battery LiFePO4 25.6V 150Ah 06
    Grenergy Specification of LiFePO4 25.6V 150Ah 06.The product is easy to care for. People simply need to wipe the dust and stains on its surface with a slightly damp cloth.